Good Doctor : atteint par la COVID-19, Richard Schiff donne des nouvelles

Publié le 17 novembre 2020 - 11h40

Testé positif au Coronavirus il y environ une semaine, Richard Schiff rassure ses fans sur son état de santé ainsi que sur celui de sa femme, Sheila Kelley. Les deux acteurs de la série Good Doctor luttent contre la maladie depuis plusieurs jours et commencent enfin à retrouver des forces.

 

La bataille est rude pour Richard Schiff. Touché par le Coronavirus, l’interprète du docteur Glassman dans Good Doctor est hospitalisé depuis plusieurs jours. Conscient de l’inquiétude grandissante de ses fans, l’acteur de 65 ans a souhaité leur adresser un message sur Twitter pour les tenir au courant de son état de santé. « Merci à tous pour tout cet amour et ce soutien. Vous rendez la situation plus simple pour Sheila et moi », commence-t-il. « Je suis à l’hôpital sous Remdesivir, oxygène et stéroïdes, et mon état s’améliore de jour en jour ».

Le comédien en profite alors pour donner des nouvelles de sa femme, Sheila Kelley (Debbie Wexler dans Good Doctor), elle aussi atteinte de la COVID-19. « Sheila est à la maison et va mieux, mais elle est toujours assez malade ». De quoi rassurer leur public, sans pour autant crier victoire.

Une lutte difficile contre la COVID-19

Depuis qu’ils ont annoncé avoir été testés positifs à la COVID-19, Richard Schiff et sa femme ont communiqué plusieurs fois sur l’évolution de leur état. « Les symptômes changent radicalement tous les jours, voire toutes les heures », a expliqué Sheila Kelley le 10 novembre sur Instagram. «  Je n’ai jamais vécu quelque chose de similaire dans ma vie. Une minute je me sens très bien et la suivante, je lutte pour reprendre mon souffle ». La semaine passée a donc été très éprouvante pour le couple star de Good Doctor, qui tente de retrouver le chemin de la santé.

 

Pas de répercussions sur le tournage de Good Doctor

 

Si Richard Shiff et Sheila Kelley ne sont pas en état de travailler pour le moment, le tournage de Good Doctor n’a pas été interrompu pour autant. Le planning a simplement été aménagé pour permettre aux deux acteurs de se soigner et se reposer. La production ne devrait donc pas prendre de retard supplémentaire.

Par ailleurs, la saison 4 de la série sera essentiellement centrée sur la pandémie de COVID-19, touchant les personnages de plein fouet.

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email