Gilmore Girls : la vraie raison derrière le départ de Jared Padalecki (Dean)

Publié le 17 novembre 2020 - 12h14

Dans la saison 5 les fans de Gilmore Girls ont dû faire leurs adieux à Dean, le personnage incarné par Jared Padalecki, et premier petit ami de Rory. Serieously vous donne la raison de son départ.

 

Avant de chasser des créatures surnaturelles, monstres et autres démons dans Supernatural, Jared Padalecki menait une vie plus tranquille dans Gilmore Girls. Et s’il incarne Sam dans la première série nommée, il joue un certain Dean dans la seconde. Oui, comme Dean Winchester, son frère incarné par Jensen Ackles dans Supernatural. Il est présent à Stars Hollow dès le premier épisode, et devient le premier petit ami de Rory Gilmore.

S’il est présent à temps plein dans les 3 premières saisons de Gilmore Girls, il commence à moins apparaître à partir de la quatrième, avant de définitivement disparaître dans la saison 5. Dean s’est rendu compte à ce moment-là qu’il n’avait plus de place dans la vie de Rory, avant de revenir le temps d’un épisode (le dix-huitième) et de repartir immédiatement. Jared Padalecki est revenu une dernière fois à Stars Hollow pour le revival de Netflix Gilmore Girls: Une nouvelle année, en 2016. On découvre qu’il est marié et est père de 3 garçons.

Jared Padalecki Gilmore Girls Netflix

NETFLIX

Mais pourquoi Jared Padalecki a soudainement quitté Gilmore Girls ? La raison est simple, l’acteur a rejoint une toute nouvelle série : Supernatural. Trois fois rien. Un nouveau petit show qui se termine en cette année 2020, après 15 saisons. Impossible pour lui de jouer les deux rôles et la décision était évidente de passer une audition pour cette nouvelle aventure.

Dans une interview pour TVGuide en 2019, Jared Padalecki est revenu sur cette audition pour Sam Winchester : « mon manager m’a appelé et m’a dit :Hey écoute, ne sois pas charismatique, ne sois pas charmant. Sois simplement hyper-intelligent.’ Alors quand j’ai rencontré Eric Kripke, je me sentais comme si j’étais dans cette zone étrange où j’essayais de canaliser mon David Duchovny intérieur ou quelque chose comme ça. »

Les fans de Supernatural vont faire leurs adieux ce jeudi 19 novembre avec la diffusion du tout dernier épisode.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter