Good Girls : la série a été annulée à cause "d'une personne qui a tout ruiné" selon Retta (Ruby)

Good Girls : la série a été annulée à cause « d’une personne qui a tout ruiné » selon Retta (Ruby)

En juin 2021, NBC annonçait l’annulation surprise de Good Girls après quatre saisons, n’offrant aucune possibilité de conclusion à la série. Plus d’un an après, Retta (qui incarne Ruby) explique qu’une seule personne du show est à l’origine de cette décision.

« Une personne a tout ruiné pour tous les acteurs et l’équipe, et donc il n’y a pas de retour.« … C’est en ces termes que Retta est revenue sur l’annulation de Good Girls en 2021 après seulement 4 saisons. L’actrice était l’invitée de l’émission Live with Kelly and Ryan ce 25 juillet et a expliqué qu’il n’y avait aucune chance que Good Girls obtienne aujourd’hui une saison 5.

Good Girls ne reviendra pas

Si elle ne nomme pas la personne en question, elle explique qu’il n’était pas possible de s’en débarrasser dans la série : « Je pense que c’était un peu trop proche du moment où les scénaristes devaient commencer les scénarios de la saison 5 et trouver une histoire, donc… non. Crois-moi, Kelly, je suis vraiment énervée ! » assure-t-elle.

Elle explique qu’elle a tout imaginé pour que les scénaristes et producteurs tue son personnage, même une bombe qui explose… Mais rien n’y a fait, son départ était impossible. En juillet dernier, TVLine révélait que les négociations salariales s’étaient mal passées avec Manny Montana (Rio), alors que les trois actrices principales, Retta, Christina Hendricks et Mae Whitman avaient accepté un salaire moins important que les saisons précédentes.

Des rumeurs de tension entre Manny Montana et Christina Hendricks sont aussi apparues à ce moment là, et ce serait pour cette raison qu’il n’a pas souhaité revenir et a fait trainé bien trop longtemps les négociations. Proche d’être renouvelée pour une saison 5, Good Girls a finalement été annulée pour de bon en juin 2021.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀