Good Trouble : Maia Mitchell (Callie) quitte la série

Good Trouble : Maia Mitchell (Callie) quitte la série

Partage
Lien copié !

Sortez les mouchoirs, Callie vient de faire ses adieux à Mariana et aux autres membres de la Coterie dans l’épisode 2 de la saison 4 de Good Trouble. Découvrez pourquoi Maia Mitchell a décidé de quitter la série.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de The Fosters et Good Trouble. Maia Mitchell, l’actrice qui campe Callie Adams Foster depuis 2013, vient de faire ses adieux alors que la saison 4 de la série vient à peine de débuter.

La décision de Mitchell de quitter Good Trouble est totalement personnelle, comme elle l’explique à TVline. “J’ai déménagé aux Etats-Unis [d’Australie, ndlr] quand j’étais très jeune. Cela a été très dur pour moi d’être loin de ma famille pour être honnête. J’ai passé presque toute ma vingtaine dans un autre pays, ce que je n’aurai pas nécessairement fait si cela n’avait pas été pour mon travail. J’ai trouvé un confort et une famille grâce au casting et à l’équipe de The Fosters puis de Good Trouble”, commence l’actrice.

Maia Mitchell quitte Good Trouble pour des raisons personnelles

Cependant et comme pour beaucoup de personnes, la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19 a changé la donne. Avec les nouvelles restrictions mises en place et les impossibilités de voyager, l’interprète de Callie a ressenti le besoin de rentrer dans son pays natal et d’être auprès de sa famille.

Une décision qui est loin d’avoir été facile à prendre mais qui était nécessaire : “Je me suis dit, ‘J’ai besoin d’être chez moi pour le moment’. Quand on vit quelque chose comme ça, les choses deviennent plus claires et je savais qu’il était temps que je fasse passer ma famille et ma santé mentale avant le reste. C’était dur. Oh mon Dieu, c’était vraiment une décision difficile et c’était deux épisodes vraiment durs”.

Quelle fin pour Callie dans la série ?

Ayant prévenu la showrunneuse de Good Trouble, Joanna Johnson suffisamment tôt, les scénaristes du spin-off de The Fosters ont pu écrire une fin digne de ce nom au personnage de Callie, faisant ainsi revenir Steph, Lena et Jude pour les aurevoirs. La jeune avocate s’envole donc vers Washington DC pour réaliser son rêve : travailler pour l’ACLU, l’Union américaine pour les libertés civiles en français. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, il s’avère que Jamie part également pour la capitale américaine.

Beau Michroff quitte ainsi lui aussi Good Trouble et part vivre une nouvelle vie avec Callie. Les fans du couple peuvent alors ainsi imaginer que les deux personnages trouveront enfin un moyen de faire fonctionner leur relation après ces dernières péripéties. Par ailleurs, il n’est pas exclu qu’on les revoit un de ces jours dans la série, au même titre que les autres membres de la famille Adams Foster.

Vous pouvez retrouver les quatre premières saisons de The Fosters ainsi que les trois premières saisons de Good Trouble sur Disney+.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !