Gossip Girl, Buffy, Les 4400… Les 8 reboots de séries en préparation

1 février 2019 - 11h36

Vos séries préférées terminées vous manquent déjà ? Ne vous inquiétez pas, il y a de grandes chances qu’un reboot soit en préparation dans les mois et années à venir. Voici 8 shows qui pourraient faire leur grand retour bientôt.

Gossip Girl

Les gosses riches de l’Upper East Side de Manhattan vont-ils revenir ? C’est ce qu’a laissé entendre Mark Pedowitz, le président de la CW, lors d’une conférence devant la presse américaine. « Il y a des discussions, mais je ne sais pas si nous sommes encore prêts à faire revenir Gossip Girl. Je n’ai aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler, il faut voir ça avec Warner Bros. et Josh Schwartz et Stephanie Savage (les deux créateurs de la série originale, ndlr), on ne fera rien sans eux« . Qui sera la nouvelle Gossip Girl ? XO XO.

Buffy contre les Vampires

Reboot, pas reboot ? La question se pose pour le retour de Buffy contre les Vampires qui semble être dans les tuyaux. À l’annonce du développement de ce reboot, les fans ont crié au scandale, ne voulant pas voir la série culte revenir avec de nouveaux acteurs, mais Joss Whedon a tenu à rassurer tout le monde : il s’agirait d’une suite dans le même univers, avec une nouvelle tueuse. Personne ne reprendra donc le rôle de Sarah Michelle Gellar.

Les 4400

En novembre 2018, la CW annonçait le développement d’un reboot des 4400, la série fantastique avec Mahershala Ali qui s’est achevée en 2007 sans véritable fin. Si aucune date n’a été annoncée, la série pourrait faire son retour à l’automne prochain. Pour rappel, elle suit des personnages qui ont disparu du jour au lendemain sans explication (parmi 4400 victimes du même phénomène) et réapparaissent tous en 2019.

Ma Sorcière bien aimée

Oui, même notre sorcière bien aimée pourrait faire son grand retour, un peu plus de 47 ans après la fin de la série originale. Développée par le créateur de Black-ish, cette nouvelle version sera centrée sur une Samantha afro-américaine et son mari blanc.

La Quatrième Dimension (The Twilight Zone)

L’anthologie culte va faire son grand retour le 1er avril prochain sur CBS Access aux États-Unis, sous la houlette de Jordan Peele (Get Out). Chaque épisode aura une histoire fantastique différente et on y retrouvera notamment Steven Yeun, Kumail Nanjiani, Adam Scott, Jacob Tremblay ou encore Taissa Farmiga.

La Vie à Cinq

Vous allez bientôt faire la connaissance de Lucia, Emilio, Beto et Valentina Buendía ! Le reboot de La Vie à Cinq sera bien différent de la série originale et suivra ces frères et soeurs qui voient leurs parents être déportés au Mexique. Un pilote a été commandé par la chaîne américaine Freeform en septembre dernier.

Les Razmoket

26 nouveaux épisodes des Razmoket ont été commandés par Paramount en juillet dernier pour ce reboot du dessin animé culte. Aucune date n’a été annoncée, mais un film est aussi prévu en 2020. Vivement le retour de Casse-Bonbon, La Binocle, Couette-Couette et les autres.

Animaniacs

Autre série animée culte à faire son retour : les Animaniacs. Le retour des cinglés Yakko, Wakko et Dot est programmé pour 2020 sur la plateforme de streaming Hulu.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter