Shadowhunters saison 3B : un mariage et des combats explosifs dans l’incroyable trailer

Publié le 1 février 2019 - 10h41

La saison finale de Shadowhunters se dévoile (enfin) en images avec un trailer explosif, annonçant un mariage, un nouveau couple et bien sûr la rencontre tant attendue entre Clary et son frère Jonathan.

J-24 avant le retour de Shadowhunters ! Des mois après la diffusion de la saison 3A sur Freeform et Netflix, la nouvelle et ultime salve d’épisodes du show se dévoile enfin en images. La chaîne américaine a balancé un incroyable trailer, bourré de twists, d’action et de rebondissements mais aussi d’émotion. Ces derniers épisodes s’annoncent pour le moins explosifs !

Tout d’abord – et au cas où vous auriez encore un doute à ce sujet – Clary revient bel et bien à la vie après sa « mort » dans le mid-season finale. On la voit se réveiller et surtout rencontrer son frère Jonathan, en apprendre davantage sur son histoire. Côté coeur, Alec et Magnus sont plus in love et sexy que jamais, Jace fera la plus belle des déclarations à Clary, Simon et Izzy devraient enfin échanger un baiser, et un mariage sera célébré dans ces nouveaux épisodes. 

Vous ne rêvez pas, un couple de Shadowhunters devrait se dire « oui » dans la saison 3B, comme le montrent ces images, mais on ignore encore l’identité des futurs mariés – ça ne devrait cependant pas être Clary vu sa robe rouge. On espère juste qu’il s’agira d’un vrai mariage d’amour cette fois-ci (sorry not sorry Lydia). 

L’action sera plus que jamais au rendez-vous, avec des combats spectaculaires, et un destin funeste pour l’un des héros (?). Quel fan de Shadowhunters n’a pas le cœur brisé devant cette image de Simon inconscient ?!

Vous l’aurez compris, la saison 3B de Shadowhunters est un évènement à ne surtout pas manquer. Rendez-vous le 25 février pour les téléspectateurs américains, et le 26 pour nous Frenchies sur Netflix ! 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter