Arrêtez tout ! Les Razmoket reviennent avec un nouveau dessin animé

17 juillet 2018 - 10h48

Les Razmoket vous manquait ? Alors Serieously a une bonne nouvelle pour vous ! Le dessin animé culte va revenir pour 26 épisodes inédits, avec Casse-Bonbon, La Binocle et les autres.

Casse-bonbon et sa bande vont faire leur grand retour à la télévision. La chaîne américaine Nickelodeon, associée à Paramount Pictures, va relancer Les Razmoket avec une toute nouvelle série animée de 26 épisodes. Si aucune date n’a pour le moment été annoncée, on sait déjà que tous les personnages cultes seront de retour : Casse-Bonbon, La Binocle, les Grumeaux Alphonse et Sophie, et bien évidemment Angelica AKA Couette-Couette.

De toutes nouvelles aventures attendent les bébés les plus cultes des années 90 et une vague de nostalgie risque d’emporter toute une génération qui a grandi avec eux. Et si vous avez peur que ces épisodes inédits dénature le dessin animé original, ne vous en faites pas, les créateurs sont de retour pour ce revival.

Mais Paramount Pictures ne s’arrête pas là, le studio va également sortir un film pour le 13 novembre 2020. Et selon les informations de Variety, ce ne sera pas un film animé, mais un « live-action » avec images de synthèse. On n’a pas fini d’avoir peur avec Les Razmoket.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter