Riverdale, Dynastie, Legacies et 7 autres séries renouvelées par la CW !

1 février 2019 - 12h21

Bonne nouvelle, la chaîne américaine CW vient d’offrir de nouvelles saisons à 10 de ses séries parmi lesquelles Riverdale, Dynastie, Legacies ou encore les shows Arrowverse.

La saison 2019-2020 se prépare (déjà) activement du côté de la chaîne américaine The CW, qui vient d’annoncer le renouvellement de la majeure partie de ses séries. Ainsi, Riverdale décroche une quatrième saison, Dynastie une troisième saison, Legacies une deuxième saison, Supernatural une quinzième saison, et Charmed (le reboot) une deuxième saison. 

Que serait la CW sans ses super-héros ? Toutes les séries DC de la chaîne sont elles aussi reconduites pour de nouvelles saisons : une saison 8 pour Arrow, une saison 6 pour The Flash, une saison 5 pour Supergirl et pour Legends of Tomorrow, ainsi qu’une saison 3 pour Black Lightning.

Avec cette impressionnante liste de renouvellements, on peut dire que la CW va faire des heureux. 

Et les autres séries de la chaîne dans tout ça ? Aucune information n’a pour le moment été dévoilée concernant l’avenir de All-American (portée entre autres par Cody Christian) Roswell, New Mexico (qui vient tout juste de débuter) et The 100 (dont la saison 6 sera lancée le 30 avril prochain).

Enfin, Crazy Ex-Girlfriend, Jane The Virgin et iZombie tireront leur révérence courant 2019.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter