Gossip Girl : le livre de recettes de cocktails qui te plonge dans l’Upper East Side

Publié le 20 novembre 2020 - 19h00

Boire des cocktails comme à l’Empire ? C’est oui. Pour ça, il y a un livre de recettes de cocktails qui va te plonger tout droit dans l’Upper East Side aux côtés de Blair, Serena et les héros de Gossip Girl.

 

C’est l’un des grands mystères de Gossip Girl : comment Blair, Serena, Chuck, Nate et les autres peuvent-ils entrer dans un bar de Manhattan et commander de l’alcool ? Pour rappel, l’âge légal pour boire aux États-Unis est 21 ans… Quoi qu’il en soit, ça n’empêche personne de se prendre au jeu et de se rêver à leurs côtés en train de siroter un cocktail bien senti dans les hauteurs de l’Empire avec une vue imprenable sur New York.

Pour l’Empire et la vue sur New York, Serieously ne peut pas faire grand chose, en revanche pour les cocktails on peut t’offrir un petit coup de pouce : il existe sur cette terre un livre de recettes de cocktails inspirés de Gossip Girl. Et oui.

Plus de 100 recettes inspirées de Gossip Girl 


C’est pas demain la veille que tu pourras les tester avec tes potes mais rien ne t’empêche d’organiser une soirée cocktails à distance. Branche ton ordi, allume Zoom, réunis quelques-uns de tes bons amis et ouvre le livre XOXO, A Cocktail Book: An Unofficial Gossip Girl Fan Book de Bridget Thoreson, une fan invétérée de Gossip Girl et de cocktails, vraisemblablement.

Au programme donc des recettes immanquables de boissons alcoolisées qui seraient sans aucun doute très appréciées par nos enfants terribles de Manhattan. Page Six Gin Fizz, le Gin Martini de Queen B, Summer in the Hamptons Sangria ou encore la Beergarita de Lonely Boy en l’honneur de Dan Humphrey, tous les héros ou encore les lieux cultes de la série ont le droit à leur adaptation en version cocktail. De quoi se croire, le temps d’un verre, dans un épisode de Gossip Girl !

Le livre est d’ores et déjà disponible sur différentes plateformes comme Amazon ou encore la FNAC. Son prix ? Environ 12e.

Mais rappelez-vous, dans l’Upper East Side comme ici, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez donc avec modération.

 

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter