The Vampire Diaries : 5 moments où Caroline nous a complètement brisé le coeur

12 mai 2018 - 22h45

Joyeux anniversaire Candice King, la jolie blonde, interprète de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries. À l’occasion de ses 30 ans, revenons sur les scènes les plus tristes de Caroline dans les 8 saisons de la série culte.

Personne n’a su faire pleurer les fans de The Vampire Diaries comme Caroline Forbes. En voici la preuve par 5.

Quand son père choisit de mourir

Dans la saison 3, Bill Forbes, membre du conseil de Mystic Falls et père de Caroline découvre que sa fille est un vampire. Il chercher à se « débarrasser » du monstre qui est en elle, et la torture. Il échoue dans sa mission, et se retrouve mordu par Tyler alors loup-garou. Sauvé par Meredith Fell avec du sang de vampire et tué par un suceur de sang après, il se transforme à son tour ! Il décide de se laisser mourir et s’excuse auprès de sa fille avant de s’en aller.

Quand sa maman meurt d’un cancer

Si une mort a marqué les esprits des fans de la série, c’est bien celle de Liz Forbes ! La meilleure amie de Damon succombe d’un cancer dans la saison 6, et laisse ue fille désorientée et désormais orpheline. Cette scène souvenir de Caroline est une des plus tristes des 8 saisons, et il est difficile de ne pas penser aux nombreux autres parents morts dans la série.

Quand elle chante aux funérailles de sa maman

Si l’éloge de Damon Salvatore rend un véritable hommage au personnage du Sherif Forbes, la chanson que chante Caroline devant tous ses amis et collègues de sa maman fait fondre les coeurs les plus durs. On vous laisse savourer cette voix magnifique…

Quand elle retrouve son humanité

Après la mort de sa maman, Caroline perd tous ses repères et décide d’éteindre son humanité pour ne plus souffrir. Si tous ses amis essayent de la dissuader, c’est Stefan -alors son meilleur ami-, qui  tente tant bien que mal de la faire revenir à elle. Il réussit quand il la force à voir un souvenir de sa mère. La façon dont elle cogne sur la porte quand sa maman s’en va est une déchirure pour le spectateur.

Quand elle apprend le sacrifice de Stefan

Dans la dernière saison, Stefan et Caroline se marient et forment un des plus beaux couples de la série. Leur bonheur aura été cependant de très courte durée, car le vampire se sacrifie à la place de Damon dans le dernier épisode… Elle fuit la ville avec Alaric, le père de ses enfants au moment où elle apprend la nouvelle, et téléphone à l’amour de sa vie (sorry Klaus) pour lui dire qu’elle comprend. Pauvre Caroline !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter