Gossip Girl : découvrez quel acteur a failli jouer Dan Humphrey dans la série

23 avril 2019 - 13h45

Pendant les 6 saisons de Gossip Girl, le personnage de Dan Humphrey est interprété par Penn Badgley. Mais lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, le directeur de casting David Rapaport a dévoilé le nom de l’acteur qui a failli le rôle du garçon solitaire.

 

Gossip Girl a aidé à lancer la carrière de plusieurs jeunes acteurs américains, dont Penn Badgley. C’est lui qui joue le rôle de Dan Humphrey, le « garçon solitaire » qui tombe éperdument amoureux de Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen. 

Han Solo en Dan Humphrey ?

Interviewé sur sa carrière et les coulisses des séries auxquelles il a participé, David Rapaport, le directeur de casting de Gossip Girl, a dévoilé qu’il voulait absolument qu’Alden Ehrenreich pour le rôle de Dan Humphrey, avant Penn Badgley. Son souhait n’a malheureusement pas été réalisé, car les producteurs trouvaient Alden Ehrenreich trop petit par rapport à Blake Lively. Ce n’est pas pour autant que la carrière d’Alden Ehrenreich s’est arrêtée. Il a eu l’immense honneur d’incarner Han Solo dans Solo : A Star Wars Story. 

Outre Gossip Girl, Penn Badgley n’a pas fait d’apparition régulière dans une série mis à part dans YOU, dont la saison 2 arrive à la fin de l’année 2019 sur Netflix. David Rapaport confie d’ailleurs dans son interview qu’il « ne pouvait pas imaginer quelqu’un d’autre pour jouer ce personnage ». 

Margaux Paul