Gossip Girl : ce personnage majeur de la série ne sera pas dans le reboot

29 juillet 2019 - 09h55

C’est officiel, Gossip Girl va revenir sur le petit écran et c’est un événement pour les fans absolus de la teen serie qui a fait les belles heures de la CW ! Josh Schwartz son créateur s’est exprimé sur ce qui doit être un reboot de la série et l’absence de ce personnage clef…

 

Les fans historiques de Gossip Girl se frottent les mains, la série sera de retour sur HBO Max, la plateforme de Warner. Les amoureux des gamins riches de l’Upper East Side, de leur interminables drama et de leurs histoires romantiques devraient être ravis de voir ce grand retour de la série culte. Josh Schwartz, le créateur, s’est exprimé ce week-end sur ce qu’on peut attendre de ces nouveaux épisodes. Et il y aura un léger changement, TRÈS léger.

Pas de ‘Gossip Girl’ à l’horizon ?

En effet, il n’y aura pas d’obscur blogueur qui espionnera les personnages cette fois-ci. Autrement dit, vous pouvez faire une croix sur Gossip Girl. Personne ne remplacera Dan. Voici pourquoi : »Puisque tous les membres du casting original sont dorénavant des adultes, ça n’aurait guère de sens que ce soient des adultes tous contrôlés par Gossip Girl« .

Schwartz a éclairé son propos en expliquant que la série, prenant place à notre époque avec nos technologies et les réseaux sociaux, tout le monde peut être le Gossip Girl de tout le monde… Et c’est pas faux. Rappelez-vous, la voix de Gossip Girl était Kristen Bell dans la version originale, mais mystérieuse et drôle comme elle sait l’être, elle n’a pas souhaité dire si elle souhaitait elle aussi faire son retour

Quant à la présence du casting original dans le retour de la série, un appel à été envoyé aux acteurs, reste à savoir si eux seraient intéressés

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email