Gossip Girl : le salaire de Kristen Bell dévoilé sur TikTok ? Les internautes sont sous le choc

Gossip Girl : le salaire de Kristen Bell dévoilé sur TikTok ? Les internautes sont sous le choc

Partage
Lien copié !

Combien Kristen Bell a-t-elle touché pour faire la voix off de Gossip Girl ? Cela fait l’objet d’une vidéo qui circule actuellement sur TikTok tant son salaire choque les fans de la série. 

Et si la grande gagnante de Gossip Girl était Kristen Bell ? Connue pour ses rôles dans Veronica Mars et The Good Place, l’actrice américaine a également prêté sa voix à la mythique blogueuse de l’Upper East Side, du premier au dernier épisode. Et il semblerait qu’elle ait été très bien payée pour un tel rôle… Depuis quelques jours, une vidéo TikTok révélant le salaire de Kristen Bell pour Gossip Girl  fait le buzz. 

Un salaire à 6 chiffres pour Kristen Bell dans Gossip Girl ?

 

@parkerrwest##stitch with @donceptofficial ##greenscreen @netflix are y’all hiring🤧♬ original sound – parker west

Tout a commencé quand, le 20 avril dernier, un utilisateur de TikTok surnommé @parkerrwest a partagé une vidéo dont le principe était de « citer un travail où la quantité de TRAVAIL ne correspond pas à la hauteur du SALAIRE ». Il a alors proposé le nom de Kristen Bell qui, selon le site The Cinemaholic, aurait touché 125 000 dollars par épisode de Gossip Girl. L’actrice ayant officié dans les 121 épisodes du show, elle aurait ainsi gagné plus de 15 millions de dollars au total. 

Si ces chiffres sont à prendre avec des pincettes, surtout quand on sait que la star de la série Blake Lively touchait 60 000 dollars par épisode, ils ont en tout cas fait bondir les internautes. La vidéo de @parkerrwest a d’ores et déjà été visionnée plus de 4 millions de fois sur TikTok.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !