Une Nounou d’Enfer : mauvaise nouvelle, TFX décide d’arrêter la rediffusion de la série

Publié le 23 octobre 2020 - 17h30

Une Nounou d’Enfer fait partie de ces séries qui sont rediffusées encore et toujours à la télévision. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, TFX a décidé d’arrêter de proposer le show à ses téléspectateurs.

 

Une Nounou d’Enfer est devenue culte aux yeux de nombreuses personnes et ne cesse d’avoir du succès même après 27 ans d’existence. Elle doit sûrement sa célébrité aux multiples rediffusions sur le petit écran, comme le fait TFX en France depuis plusieurs mois maintenant.

Après avoir proposé une première fois la sitcom en sa totalité, la chaîne a décidé de la rediffuser à nouveau face au carton d’audience. Malheureusement, les fans n’auront plus l’occasion de retrouver Fran à partir du lundi 26 octobre.

Une Nounou d’Enfer sur TFX : c’est terminé !

TFX propose tous les après-midi sept épisodes d’Une Nounou d’Enfer, dont cinq qui étaient déjà diffusés la veille et deux « inédits » si on peut appeler cela comme ça. Mais à partir du 26 octobre 2020 la chaîne va proposer à sa place le docu-réalité appelé 19 à la maison les Bates : une famille XXL qui suit le quotidien du couple Gil et Kelly Jo Bates et leurs 19 enfants.

une nounou d'enfer

© CBS

Pour rappel, la chaîne était en train de diffuser les premiers épisodes de la saison 3 de la sitcom. Par conséquent, les épisodes deux et trois de la série seront les derniers proposés. Et si vous étiez en train de découvrir Une Nounou d’Enfer, sachez qu’elle est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

Pour celles et ceux qui ne connaissent toujours pas la série, nous suivons Fran Fine qui débarque chez les Sheffield en tant que nounou alors qu’elle venait de se faire renvoyer de son job. Elle doit alors s’occuper des enfants de Maxwell et va tomber peu à peu sous le charme de ce dernier. Sans oublier aussi les personnages cultes de C. C. Babcock (Lauren Lane) et Miles (Daniel Davis) qui sont à mourir de rire. D’ailleurs, il nous a gentiment partagé ses meilleurs souvenirs de tournage le temps d’une interview.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube