Gotham saison 4 : une actrice de Teen Wolf rejoint le casting

Publié le 24 juillet 2017 - 14h01

La saison 4 de Gotham sera diffusée à partir du 28 septembre prochain et les informations continuent de s’accumuler ! D’ailleurs, une actrice de Teen Wolf rejoint officiellement le casting.

 

 

Le cast de Gotham était présent au Comic Con de San Diego, afin de teaser comme il se doit les épisodes à venir. Les acteurs en ont profité pour dévoiler quelques éléments de la saison 4, qui sera diffusée à partir du 28 septembre. Ils ont notamment révélé que Crystal Reed, connue pour avoir incarné Allison Argent dans Teen Wolf, venait juste d’intégrer le cast. Elle donnera donc la réplique à Benjamin McKenzie (James Gordon) ainsi qu’à David Mazouz (Bruce Wayne) dans la 4e saison de Gotham. L’actrice y jouera le rôle de Sofia Falcone, une femme forte, intelligente et calculatrice qui arrive à Gotham afin d’aider James Gordon à coincer le Pingouin.

 

Dans la saison 4 de Gotham, Batman pourrait enfin se révéler, comme le laisse présager le tout nouveau poster de la série. En plus d’avoir Sofia Falcone à ses côtés, James Gordon devrait donc également pouvoir compter sur le célèbre justicier.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous hâte de retrouver Crystal Reed dans Gotham ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont