Gregg Sulkin est partant pour une réunion des Sorciers de Waverly Place

Publié le 12 janvier 2018 - 13h33

Révélé par son rôle de Mason, le love interest de Selena Gomez dans Les Sorciers de Waverly Place, Gregg Sulkin n’a que du bien à dire de son ancienne co-star et est totalement partant pour une réunion de la série Disney. Ses déclarations sont à découvrir sur Serieously.

Alors qu’il est actuellement à l’affiche de la série Marvel’s Runaways, renouvelée pour une saison 2, Gregg Sulkin a accordé une interview à Entertainment Tonight. L’occasion pour lui de revenir sur ses débuts dans Les Sorciers de Waverly Place. Pour rappel, l’acteur incarnait Mason Greyback, le petit ami loup-garou d’Alex Russo (Selena Gomez), dans la série de Disney Channel.

Une réunion Les Sorciers de Waverly Place dans 10 ou 15 ans ? Gregg Sulkin est in !

«Cette série m’a fait démarrer, donc je lui serai éternellement reconnaissant, et je serai toujours partant pour une réunion» confie Gregg Sulkin, qui verrait bien une réunion télévisée des Sorciers de Waverly Place dans 10 ou 15 ans. Il ajoute : «Ça aurait du sens pour n’importe quelle personne impliquée dans la série niveau carrière».

Les Sorciers de Waverly Place a propulsé ses acteurs au sommet de la gloire et notamment son héroïne Selena Gomez, devenue « l’une des plus grandes stars au monde ». Interrogé à ce sujet, Gregg Sulkin déclare : «Je suis heureux que ça arrive à une personne aussi généreuse, car beaucoup de gens dans cette industrie se donnent une certaine image, et ne sont pas forcément comme ça. Mais elle a toujours été adorable, déterminée, bosseuse, et si vous tapez par exemple «Selena Gomez scandale » sur Google, vous ne trouverez rien». Si c’est pas mignon.

Comme quoi, on n’oublie jamais son grand amour à l’écran.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter