Grey’s Anatomy : Camilla Luddington tease la confrontation entre Jo et Paul

18 janvier 2018 - 10h15

À l’occasion du retour de Grey’s Anatomy ce jeudi soir sur ABC, Camilla Luddington se confie sur l’intrigue la plus importante du mid-season premiere : les retrouvailles entre Jo et son mari violent Paul. Découvrez ses révélations sur Serieously.

Grey’s Anatomy is back ! Après la traditionnelle pause hivernale, le drame médical est de retour aujourd’hui (jeudi 18 janvier 2018) avec la suite de sa saison 14 à la télévision américaine. Pour rappel, l’épisode précédent s’était achevé sur une scène bouleversante, montrant Jo face à son mari violent, Paul, dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Le mid-season premiere reprendra à l’endroit exact où s’est arrêtée la série, et Camilla Luddington (Jo) a teasé ces retrouvailles au site américain TVLine.

« (Jo) est totalement horrifiée et terrifiée à ce moment-là »

« (Jo) est tout à coup confrontée à son passé et à sa plus grande peur… et je pense qu’elle est en quelque sorte paralysée. Rien d’autre ne compte pour elle à cet instant, si ce n’est le fait qu’elle se retrouve à nouveau dans la même pièce que Paul Stadler. Elle est totalement horrifiée et terrifiée à ce moment-là » confie l’actrice de Grey’s Anatomy. Une fois le choc passé, Jo s’inquiètera également de la réaction de son petit ami Alex.

« Alex a dit qu’il ne ferait rien pour compromettre les choses et (Jo) lui fait confiance pour prendre les bonnes décisions. Mais maintenant, Paul est sur leur territoire. Ça a de quoi les déstabiliser et mettre leurs plans à la poubelle ! » poursuit Camilla Luddington.

Le 14×09 de Grey’s Anatomy mettra en lumière les violences domestiques. La showrunneuse de la série, Krista Vernoff, a d’ailleurs choisi de modifier le titre de cet épisode – au départ intitulé « Four Seasons in One Day » – pour « 1-800-799-7233 », qui correspond au numéro de téléphone de la ligne pour les victimes de violences conjugales.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter