Grey's Anatomy : ce détail que déteste le plus Ellen Pompeo dans la série

Grey’s Anatomy : ce détail que déteste le plus Ellen Pompeo dans la série

Après plus de 16 ans dans le rôle de Meredith dans Grey's Anatomy, il y a forcément quelques petits inconvénients qui gênent Ellen Pompeo et elle n'hésite pas à se confier sur la question lors d'un podcast.

La saison 17 de Grey’s Anatomy est attendue aux Etats-Uni à l’automne 2020 et les fans pourront encore une fois compter sur la présence d’Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey. Et si l’actrice n’a pas envie de quitter la série pour le moment, c’est quelque chose à laquelle elle réfléchit. Invitée du podcast Armchair Expert de Dax Shepard (le mari de Kristen Bell), elle s’est confiée sur son rôle de toute une vie, mais aussi ce qui la gêne le plus.

« Être à l’écran de ses 33 à ses 50 ans, ce n’est pas amusant. Vous voyez vraiment la différence]parce que je suis dans les mêmes vêtements, jouant le même personnage. Donc, la façon dont je me vois vieillir – c’est putain d’horrible » assure-t-elle. Et c’est une réflexion importante pour Ellen Pompeo, qui ne souhaite pas faire la saison de trop.

« Partir alors que Grey’s Anatomy est toujours au top »

La star de Grey’s Anatomy est persuadée qu’il faut savoir s’arrêter, même en pleine gloire : «Je ne veux pas être comme ces raisins qui meurent sur les vignes. Je pense qu’il est préférable d’arrêter plus tôt que trop tard… Et partir alors que la série est toujours au top est définitivement un objectif. Je n’essaie pas de rester indéfiniment dans la série. Impossible. Si ce sentiment s’aggrave et que je ne me sens plus bien pour continuer, je devrais pas le faire. »

La série médicale n’a pas l’intention de quitter le petit écran tout de suite. Alors que la saison 17 arrive prochainement, plusieurs acteurs ont récemment signé des contrats de 3 saisons supplémentaires : Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd. Se feront-elles avec Ellen Pompeo ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀