Grey's Anatomy : Ellen Pompeo défend Katherine Heigl sur les conditions de travail sur le tournage

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo défend Katherine Heigl sur les conditions de travail sur le tournage

Dix ans après les commentaires de Katherine Heigl sur les conditions de travail sur Grey’s Anatomy et les trop nombreuses heures passées sur le tournage, Ellen Pompeo prend enfin sa défense et confirme ses propos.

Le départ de Katherine Heigl en 2010 de Grey’s Anatomy a fait l’effet d’une bombe à l’époque, dans l’univers des séries. Alors qu’elle avait déjà refusé une nomination aux Emmy Awards, affirmant que le matériel donné à son personnage n’était pas suffisamment de qualité pour qu’elle mérite un prix, l’actrice s’était également plainte des conditions de travail sur le tournage.

Ellen Pompeo défend son ancienne co-star de Grey’s Anatomy

A partir de là, la réputation de Katherine Heigl est descendue en flèche et elle a été taxée de diva pendant de nombreuses années de sa carrière. En septembre dernier, elle est revenue sur cette époque dans un long message posté sur Instagram : « Il y a plus de dix ans, j’ai dénoncé l’absurdité des horaires de travail auxquels les équipes et les acteurs étaient contraints par la production. Très publiquement et pendant de nombreuses années après, je me suis fait botter le cul pour avoir parlé. »

Récemment, Ellen Pompeo, star de Grey’s Anatomy, a pris sa défense dans son podcast Tell Me With Ellen Pompeo. Elle déclare : « Je me souviens que Katherine Heigl a dit quelque chose dans un talk-show sur les heures folles que nous faisions – et elle avait raison à 100%. Si elle avait dit ça aujourd’hui, elle serait une véritable héroïne. Mais elle est en avance sur son temps. »

Elle continue : « Elle a fait une déclaration sur nos horaires de folie et, bien sûr, les gens se sont dits ‘allons attaquer une femme et la traiter d’ingrate’. Elle disait la vérité. Elle ne mentait pas et elle a été très courageuse de le dire.« 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀