Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ ? L’actrice sera (beaucoup) moins présente dans la saison 19
Publié le Par Eliott Azoulai

Coup de théâtre (ou pas) : Ellen Pompeo n’apparaîtra que de « façon limitée » dans la saison 19 de Grey’s Anatomy, afin de se concentrer sur d’autres opportunités professionnelles. Les détails par ici.
Alors que les rumeurs vont bon train ces derniers mois sur le fait qu’Ellen Pompeo pourrait quitter Grey’s Anatomy, une info majeure vient de tomber : l’actrice sera moins présente qu’à son habitude dans la saison 19 du drame médical.
Ellen Pompeo ne sera que dans 8 épisodes de la saison 19
Comme le rapporte le média spécialisé TVLine, Ellen Pompeo apparaîtra de « façon limitée » dans le prochain chapitre de la série, attendu à partir du 6 octobre 2022 sur la chaîne américaine ABC. Selon certaines sources, elle ne serait présente que dans huit épisodes, soit moins de la moitié des 20-23 épisodes prévus.
Néanmoins, l’interprète de Meredith Grey continuera d’officier en tant que productrice exécutive ainsi que voix off de chaque épisode de la saison 19.
Grey’s Anatomy fait peau neuve
Ce retournement de situation – même si de nombreux fans de Grey’s Anatomy s’y étaient plus ou moins préparés – s’explique notamment par le fait qu’Ellen Pompeo souhaite se consacrer à d’autres opportunités professionnelles. La star vient en effet d’être annoncée au casting d’une nouvelle mini-série pour la plateforme de streaming américaine Hulu. Elle en sera non seulement l’une des actrices principales mais aussi productrice exécutive.
Et si Ellen Pompeo sera moins présente dans la saison 19 de Grey’s Anatomy, dont le tournage démarre cette semaine, le show médical ne cesse de voir son casting s’agrandir ces derniers jours avec les arrivées de Midori Francis, Alexis Floyd, Niko Terho, Adelaide Kane et Harry Shum Jr.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.