Grey's Anatomy saison 19 : une nouvelle chirurgienne débarque à plein temps dans la série

Grey’s Anatomy saison 19 : une nouvelle chirurgienne débarque à plein temps dans la série

Partage
Lien copié !

L’hôpital Grey Sloan va accueillir une petite nouvelle dans la saison 19 de Grey’s Anatomy. Alexis Floyd (Inventing Anna) arrive dans la peau d’une chirurgienne et rejoint le casting principal.

La saison 19 de Grey’s Anatomy va être diffusée cet automne aux Etats-Unis, avec une nouvelle actrice dans son casting. Le site américain Deadline nous apprend que Alexis Floyd, vue dans Inventing Anna et dans The Bold Type, rejoint la série dans le rôle d’une jeune chirurgienne.

Du sang neuf dans Grey’s Anatomy

Selon le média, elle incarnera Simone Griffin, une nouvelle résidente de première année en chirurgie à Grey Sloan. C’est une personne drôle, intelligente, très performante, avec une dynamique familiale compliquée. Elle a grandi à Seattle, mais n’a jamais voulu travailler à l’hôpital Grey Sloan en raison d’une histoire personnelle douloureuse avec l’établissement.

Alexis Floyd a déclaré :  « Grey’s Anatomy, comme tout l’univers de Shonda, est une série qui redéfinit le genre et qui reste magistralement engagée dans la diversité, la pertinence et la vulnérabilité. Rejoindre le casting de la 19e saison est un honneur incommensurable, et tout simplement : ça va être méchamment amusant. »

Les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy arrivent à partir du 6 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !