Grey's Anatomy : Ellen Pompeo quitte la série et fait ses adieux

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo quitte la série et fait ses adieux

Partage
Lien copié !

L’histoire est (bientôt) terminée entre Ellen Pompeo et Grey’s Anatomy. L’interprète de Meredith quitte la série et vient de faire ses adieux sur Instagram. Son dernier épisode, en tant qu’actrice principale, sera diffusé le 23 février prochain.

C’est une page qui se tourne pour Grey’s Anatomy et l’univers des séries. Ellen Pompeo, héroïne du show médical depuis le 27 mars 2005 vient officiellement d’annoncer son départ. Alors qu’on savait déjà qu’elle ne jouerait que dans huit épisodes de la saison 19, elle publie aujourd’hui ses adieux sur son compte Instagram.

Grey’s Anatomy perd son actrice principale

L’interprète de Meredith Grey fera une dernière apparition en tant qu’actrice principale dans l’épisode 7, qui sera diffusé aux Etats-Unis le 23 février prochain, après la pause hivernale de Grey’s Anatomy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo)

On peut lire, avec émotion, dans son message : « Je suis éternellement reconnaissante et humble vis à vis de l’amour et du soutien que vous m’avez tous montrés à moi, à Meredith GREY et à la série pendant 19 saisons ! Tout cela n’aurait jamais été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous êtes tous géniaux et vous avez tous rendu le voyage si amusant et si ICONIQUE ! Je vous aime à la folie et je vous remercie en retour. Ce n’est pas la première fois que vous montez sur les montagnes russes… vous savez que la série doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite. Avec beaucoup d’amour et une immense gratitude. »

Des adieux officiels, donc, qui laissent tout de même la porte ouverte à un retour. Ellen Pompeo doit apparaître dans huit épisodes de la saison 19, et celui du 23 février sera son septième. Meredith sera donc de retour pour un dernier épisode plus tard dans l’année 2023, pour une dernière visite à l’hôpital Grey Sloan ?

En attendant, Meredith va partir à Boston après avoir accepté l’offre d’emploi de Jackson Avery (Jesse Williams) pour le rejoindre et aider à soigner la maladie d’Alzheimer. Sa fille, elle, va pouvoir aller dans une école spéciale pour enfants surdoués.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !