The Walking Dead : cette « idée complètement stupide » que Norman Reedus a refusé

Publié le 10 décembre 2018 - 16h12

Sa veste en cuir, son arbalète, ses cheveux gras et… Ses lunettes de soleil ? Daryl aurait pu être très différent, mais Norman Reedus a préféré refuser cette idée qu’il trouvait « stupide ».

Le look de Daryl aurait pu être totalement différent dans The Walking Dead. Plus ou moins badass, c’est selon. Invité du podcast « 4D Xperience podcast », de Dan Fogler (qui incarne Luke dans la série), Norman Reedus est revenu sur une anecdote qui s’est déroulée il y a quelques années, alors que la production avait reçu une nouvelle moto pour son personnage.

« Ils ont essayé de me faire mettre des lunettes de soleil il y a quelques saisons, parce que je devais rouler sur des routes avec beaucoup de graviers, et un cascadeur a dit un truc du genre ‘il devrait mettre des lunettes pour le protéger des morceaux qui pourraient aller dans ses yeux’. » a confié l’acteur.

« Je ne porte pas de casque, mais des lunettes si ? »

Et d’ajouter : « Donc on a tourné une prise avec ces lunettes de soleil, et je me disais ‘c’est une putain d’idée stupide. Je ne porte pas de casque, mais des lunettes si ? Vous ne voyez pas de problème ?’ Donc ces lunettes de soleil c’était vraiment pas possible« .

Si Norman Reedus n’était pas d’accord pour porter cet accessoire, que les fans n’ont finalement jamais vu dans la série, une statuette sortie en 2017 a dévoilé ce qu’aurait pu être le look de Daryl avec :

Une chose est sûre, on ne verra pas Daryl porter des lunettes de soleil quand la saison 9 de The Walking Dead reviendra en février 2019.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter