Grey's Anatomy : Ellen Pompeo payée pour ne pas dénoncer le comportement de Patrick Dempsey ? Isaiah Washington balance

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo payée pour ne pas dénoncer le comportement de Patrick Dempsey ? Isaiah Washington balance

Partage
Lien copié !

Les coulisses de Grey’s Anatomy se dévoilent de plus en plus, et les révélations sont de plus en plus moches. Alors que Patrick Dempsey aurait eu un comportement toxique sur le tournage, Ellen Pompeo aurait été payée pour se taire, selon Isaiah Washington.

Récemment, le comportement de Patrick Dempsey a été exposé dans le livre How to Save a Life: The Inside Story of Grey’s Anatomy. C’est pour cette raison que l’acteur aurait quitté la série médicale et vu son personnage mourir dans la saison 11. « Ce n’était en aucun cas sexuel. Mais il terrorisait en quelque sorte le plateau », a raconté l’un des producteurs. Et ses agissements dateraient du début du show selon… Isaiah Washington.

L’acteur qui a incarné le docteur Burke dans les premières saisons de Grey’s Anatomy, avant de se faire licencier pour propos homophobes envers T.R. Knight, s’est confié sur son expérience dans la série et a balancé sur ses anciens collègues. Et notamment sur Patrick Dempsey : « Il entre, il ne pensait pas que je pouvais le voir avec le reflet, alors il lève les mains en disant: » Qu’est-ce qu’il fait ici ? C’est le premier jour. »

Qui détient la vérité ?

Il révèle n’avoir pas été le bienvenu dès le départ et que personne ne voulait de lui sur le plateau de Grey’s Anatomy. Et la relation entre les deux hommes s’est empirée. Il raconte : « Ce n’était pas un gars sympa dès le premier jour. Mais il m’aimait bien et une fois que j’ai eu une conversation avec lui, il m’a dit : ‘Isaiah, tu sais que les hommes blancs sont les maîtres de l’univers ?’ Et j’ai dit : ‘Tu crois vraiment ça ?’ Et il a dit ‘Absolument' ».

Sur son propre comportement et ses propos envers T.R. Knight, il confie que tout a été retourné contre lui : « C’est passé d’une bagarre entre lui est moi, qui n’a jamais été une bagarre, à moi qui aurait insulté T.R. Et le jour où je suis parti, le dernier jour où j’ai tourné, Patrick a dit : ‘Mec, tu vas entrer dans l’histoire en étant le type homophobe. Je vais entrer dans l’histoire en étant celui qui sauve le mec gay' ».

Des problèmes d’égo dans Grey’s Anatomy ?

Mais Isaiah Washington en a profité pour s’en prendre au comportement même d’Ellen Pompeo, et a assuré qu’elle a récupéré une grosse somme d’argent pour se taire sur les agissements de Patrick Dempsey : « Elle a pris 5 millions de dollars pour ne pas dire au monde à quel point Patrick Dempsey était vraiment toxique et méchant ».

Dans la même interview, l’acteur, qu’on a depuis vu dans The 100, a continué à charger Ellen Pompeo et est revenu sur l’histoire avec Denzel Washington : « Elle ne pouvait pas croire que tout le monde s’intéressait plus à moi et à Sandra Oh et à tous les autres, plutôt qu’elle. Je ne suis donc pas choqué qu’elle ait dit ce qu’elle a dit à propos de Denzel Washington. Elle pense vraiment qu’elle est cool avec les mecs noirs comme ça, mais elle ne l’est pas ».

Bonne ambiance sur le plateau de Grey’s Anatomy

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !