Grey's Anatomy : une fan a appelé un scénariste après la mort de Denny Duquette pour l'engueuler

Grey’s Anatomy : une fan a appelé un scénariste après la mort de Denny Duquette pour l’engueuler

Partage
Lien copié !

Vous avez aussi été traumatisé.e par la mort de Denny Duquette dans Grey’s Anatomy ? Ce n’est rien comparé à cette fan qui a traqué le numéro du scénariste de l’épisode. Elle l’a appelé pour l’engueuler…

Les secrets de Grey’s Anatomy continuent d’être dévoilés après la publication du livre How to Save a Life : The Inside Story of Grey’s Anatomy, écrit par Lynette Rice, journaliste pour Entertainment Weekly. Après avoir révélé, entre autres, les raisons du départ de Patrick Dempsey et de celui de Katherine Heigl, elle s’intéresse ici à une nouvelle histoire : celle de la mort de Denny Duquette.

Les fans de Grey’s Anatomy sont investis à 100%

Le personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan a marqué les fans tout au long de ses apparitions dans la saison 2 de Grey’s Anatomy… Avant sa mort dans l’épisode final. Un décès qui a traumatisé Izzie et les millions de personnes qui regardent la série. Une fan est allée plus loin que prendre une boîte de mouchoirs pour essuyer ses larmes, elle a traqué le numéro de téléphone d’un scénariste du show médical.

Dans l’ouvrage, Tony Phelan révèle qu’avec sa femme Joan Rater (qui produit et écrit pour Grey’s Anatomy) ils se sont fait harceler au téléphone après la disparition de Denny Duquette par cette fan qui n’arrêtait pas de demander pourquoi il avait été tué. Le scénariste confie dans le livre que « cela vous montre simplement à quel point les gens sont investis dans la vie des personnages fictifs qu’ils regardent chaque semaine à l’écran. » Depuis, le couple a pris des mesures pour se protéger : « Nous ne sommes plus répertoriés. »

Le plus drôle dans tout ça ? Ni Tony Phelan, ni Joan Rater n’ont écrit l’épisode de la mort du personnage de Jeffrey Dean Morgan. Ils ont scénarisé l’épisode précédent de la saison 2 de Grey’s Anatomy.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !