Grey's Anatomy : ce gros détail que la production a caché au casting lors de cet épisode de la saison 12

Grey’s Anatomy : ce gros détail que la production a caché au casting lors de cet épisode de la saison 12

Partage
Lien copié !

Et non, le casting d’une série n’est pas au courant de tout au moment du tournage d’un épisode. Cela a été le cas pour le neuvième de la saison 12 de Grey’s Anatomy puisque la production a caché quelque chose d’assez énorme aux acteurs. Serieously vous explique !

Vous savez probablement si vous êtes un(e) grand(e) fan de Grey’s Anatomy que l’épisode 9 de la saison 12, intitulé « Un silence assourdissant » est réalisé par le célèbre acteur hollywoodien Denzel Washington. On y voit Meredith se faire agresser par un patient et être en danger de mort après cette attaque. Un épisode marquant pour les fans, mais aussi pour le casting qui n’était pas au courant que Denzel Washington allait réaliser cet épisode.

Denzel Washington est l’une des surprises de Grey’s Anatomy

Il y a des intrigues qui ont été cachées aux acteurs et des stars qui ont été gardées secrètes avant le tournage d’un épisode. C’est ce qu’ont justement vécu les acteurs de Grey’s Anatomy qui ont été informés seulement un jour avant le tournage de l’épisode 9 de la saison 12 que Denzel Washingtom allait le réaliser. C’est en tout cas ce que révèle le site de TF1 qui souligne que le casting a été agréablement surpris d’apprendre la nouvelle.

« Je suis une grande fan. C’est un rêve devenu réalité. Je l’admire tellement en tant qu’acteur. J’aime ses films et j’ai adoré Antwone Fisher. On n’a jamais eu quelqu’un de son calibre pour réaliser la série » avait par exemple déclaré Ellen Pompeo au Hollywood Reporter pour faire la promotion de l’épisode. Pourtant, de récentes déclarations ont révélé que le tournage d’Un silence assourdissant n’était pas de tout repos, notamment à cause d’un clash entre l’interprète de Meredith et Denzel Washington.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀