Grey’s Anatomy : Justin Chambers prêt à quitter la série ? Il se confie sur son avenir

Publié le 12 octobre 2018 - 14h09

La fin de Grey’s Anatomy est-elle déjà annoncée ? Alors qu’Ellen Pompeo a déjà émis l’idée d’un arrêt prochain de la série, c’est au tour de Justin Chambers de parler de ses doutes et de l’avenir de son personnage.

Les fans doivent-ils commencer à faire leurs adieux à Grey’s Anatomy ? Alors que la saison 15 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, Ellen Pompeo commence à entrevoir une conclusion pour la série dont elle est la star depuis 2005. L’actrice a déjà expliqué qu’elle décidera de la fin avec Shonda Rhimes, tout en précisant que ce sont les fans qui auront le dernier mot, s’ils arrêtent de regarder. Interviewé par le site américain HollywoodLife, Justin Chambers s’est lui aussi penché sur l’avenir de la série et de son personnage.

« Nous verrons comment ça va évoluer pour lui »

« Je ne sais pas combien de temps encore je resterai dans la série. Je joue mon rôle année après année, donc nous verrons. Là, je ne pense qu’à cette saison, et nous avons tourné la moitié des épisodes. Là Karev est devenu chef du service chirurgie du Sloan Memorial Hospital, et nous verrons comment ça va évoluer pour lui » a-t-il confié.

Est-il prêt pour autant à quitter son rôle, alors que Grey’s Anatomy pourrait s’arrêter après la saison 16 ? On ne devrait pas le savoir tout de suite, même si Ellen Pompeo n’est pas sûre de continuer : « Je ne suis pas prêt à faire d’annonce à propos de mon futur dans la série, mais je sens qu’on a déjà raconté la plupart des histoires qu’on avait à raconter ».

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter