Grey’s Anatomy : Katherine Heigl prête à revenir dans la série ?

9 juillet 2019 - 10h54

Des années après avoir quitté Grey’s Anatomy, Katherine pourrait-elle reprendre son rôle d’Izzie Stevens ? L’actrice dit tout.

C’est en 2010 que l’actrice Katherine Heigl a retiré sa blouse de médecin et quitté Grey’s Anatomy, alors que la série en était à sa saison 6. Des années après, serait-elle prête à revenir au Grey Sloan Memorial ? L’interprète d’Izzie Stevens s’est confiée au micro d’Entertainment Tonight. 

Un retour « gênant » ?

Katherine Heigl déclare : « Je n’ai pas pensé à Izzie depuis des années. Je ne sais pas. J’ignore si je le ferais ou pas. J’ai presque l’impression que ce serait gênant vis-à-vis de la tournure que la série a prise ces sept dernières années depuis mon départ… ce qu’elle est devenue et représente pour les fans ». Ainsi, elle juge l’idée d’un retour « difficile », ne serait-ce que pour le series finale. 

Pour rappel, Izzie avait quitté le Grey Sloan Memorial en plein milieu de saison 6, après avoir vaincu son cancer et pris la décision de se séparer d’Alex. La chirurgienne a souhaité prendre un nouveau départ, et les fans n’ont pas tous apprécié sa manière de faire.

Malgré les nombreux départs auxquels elle a été confrontée au fil des années, la série médicale continue de cartonner. Meredith et ses collègues ont encore de beaux jours devant eux puisqu’une saison 16, dont voici la date de diffusion, et une saison 17 sont en préparation.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter