Grey’s Anatomy, NCIS : les tournages de séries interrompus à cause du variant Omicron

Grey’s Anatomy, NCIS : les tournages de séries interrompus à cause du variant Omicron

La crise sanitaire de la Covid-19, et notamment la montée en puissance du variant Omicron, impacte à nouveau les tournages de séries. Ainsi, la production de Grey’s Anatomy, Station 19 ou encore NCIS a été mise sur pause pour des raisons de sécurité. 

Aux États-Unis, les tournages de plusieurs séries ont été interrompus face à la montée en puissance du variant Omicron, dans le cadre de la pandémie mondiale de Covid-19. C’est tout d’abord du côté de la chaîne américaine ABC que la production de trois shows a été décalée, à commencer par Grey’s Anatomy et Station 19. Le tournage des deux séries Shondaland devait reprendre le 10 janvier 2022 mais a finalement été reporté au 12 janvier.

Les tournages de séries interrompus par mesure de sécurité

La série The Rookie : Le Flic de Los Angeles, portée par Nathan Fillion, a également vu sa production mise sur pause pour des raisons de sécurité. Tout comme le feuilleton quotidien Hôpital Central, dont le tournage reprendra la semaine prochaine. 

Du côté de CBS, plusieurs séries majeures sont également affectées par la crise sanitaire. Alors que les acteurs et les équipes de NCIS devaient reprendre le chemin des plateaux de tournage cette semaine, la production a été momentanément interrompue. Le spin-off, NCIS : Los Angeles, a carrément vu son tournage reporté à février.

Des cas de Covid-19 détectés sur le plateau de Chicago Fire

Il est précisé, par le site spécialisé TVLine, que cela ne devrait pas impacter le planning de diffusion des séries ABC comme CBS. 

Enfin, la chaîne américaine NBC a dû mettre sur pause le tournage de la saison 10 de Chicago Fire après que plusieurs cas de Covid aient été détectés sur le plateau. La production de la série devrait normalement reprendre le 10 ou le 11 janvier.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀