Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey réagit avec humour au départ d’Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey réagit avec humour au départ d’Ellen Pompeo

Partage
Lien copié !

Si l’annonce qu’Ellen Pompeo quittait Grey’s Anatomy a été un choc pour les fans du monde entier, Patrick Dempsey, inoubliable Derek Shepherd dans la série médicale, a réagi d’une tout autre manière. Invité sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !, l’acteur y est allé de sa petite blague.

Il y a maintenant une semaine, Ellen Pompeo faisait ses adieux à la série Grey’s Anatomy au beau milieu de la diffusion de la saison 19 à la télévision américaine. Si une partie des fans s’y attendait plus ou moins, après l’annonce quelques mois plus tôt que l’actrice n’apparaîtrait que dans huit épisodes cette année, pour d’autres cela a été un choc et a suscité une vive émotion. 

« Vous imaginez tout ce qu’elle a chez elle au bout de 19 saisons de Grey’s Anatomy ? »

Interrogé à ce sujet alors qu’il était invité dans l’émission américaine Jimmy Kimmel Live !, Patrick Dempsey a, quant à lui, eu une réaction d’un tout autre type. L’animateur Jimmy Kimmel évoque le départ d’Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy (à partir de 8:43 dans la vidéo) et dit en plaisantant : « Elle quitte la série. Je ne sais pas si tu as entendu, elle s’est fait prendre en train de voler des pansements sur le tournage ».

Ce à quoi l’interprète de l’iconique Derek Shepherd a répondu : « Vraiment ? Ils l’ont enfin attrapée. Vous imaginez tout ce qu’elle a chez elle au bout de 19 saisons ? Tout un hôpital ». 

Une blague de Patrick Dempsey qui devrait bien faire rire les fans de la série. D’autant que l’acteur est en très bons termes avec son ancienne co-star, et que les deux ont récemment évoqué la possibilité de retravailler ensemble. Affaire à suivre. En attendant, les fans de Grey’s Anatomy qui suivent la série au rythme de sa diffusion américaine pourront découvrir les prochains épisodes de la saison 19 à partir du 23 février 2023.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !