Grey's Anatomy saison 17 : aviez-vous remarqué cette poupée à la place d'Ellen Pompeo ?

Grey’s Anatomy saison 17 : aviez-vous remarqué cette poupée à la place d’Ellen Pompeo ?

Partage
Lien copié !

La saison 17 de Grey’s Anatomy montre Meredith Grey atteinte de la COVID-19. Et si le docteur a passé de difficiles moments dans le coma, toutes les scènes n’ont pas été tournées par Ellen Pompeo…Aviez-vous remarqué que l’actrice avait été doublée par une poupée ? Détails.

Si Meredith Grey a désormais ouvert les yeux, la populaire chirurgienne de Grey’s Anatomy a passé de longs moments dans le coma sous assistance respiratoire dû à la COVID-19 dont elle est atteinte, au début de la saison 17.

Si les téléspectateurs ont pu la découvrir sur une plage où se sont succédés les fantômes de la série, à l’hôpital les autres médecins s’affairaient à son chevet pour assurer sa guérison. Mais du côté des fans, certains ont remarqué l’absence d’Ellen Pompeo dans la peau de son propre personnage…

Une poupée à la place d’Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy

Et pour cause, certaines scènes d’hôpital ont nécessité l’usage d’une poupée à la place d’Ellen Pompeo et notamment dans l’épisode 10 de la saison 17, comme on peut le voir très clairement.

grey's anatomy, 17x10 questions bêtes
© ABC

Ce que certains fans ont également noté sur les réseaux sociaux. « J’ai vu les stories entre les scènes de Giacomo (Gianniotti, NDLR) + c’était un mannequin (?) dans le lit, donc ce n’est pas elle dans la plupart de ces prises… », raconte une utilisatrice sur Twitter.

Ce à quoi Carina Adly Mackenzie, une scénariste qui a notamment travaillé sur The Originals, a répondu : « Oui, ils ne vont définitivement pas risquer la vie de quelqu’un si sa tête n’apparaît pas vraiment dans le plan ».

Un mannequin aurait-il remplacé Ellen Pompeo en raison de la crise sanitaire actuelle dans certaines scènes de Grey’s Anatomy ? Voilà ce qui semble être la raison la plus plausible. Meredith Grey étant désormais sortie du coma, les fans ne devraient plus avoir affaire à une poupée déroutante à l’effigie de l’actrice dans les prochains épisodes.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !