Grey’s Anatomy saison 15 : ces détails qui annoncent un gros drame pour la fin
Publié le Par Eliott Azoulai
La saison 15 de Grey’s Anatomy va-t-elle se finir sur une catastrophe ? Voici les preuves que Meredith, Alex et toute la bande du Grey Sloan Memorial ne sont pas à l’abri d’un danger.
L’info vient de tomber : trois nouveaux épisodes ont été commandés pour la saison 15 de Grey’s Anatomy, ce qui fait un total de 25 épisodes. Si cela peut sembler anodin, on ne peut s’empêcher d’imaginer le pire… Explications.
En 300 épisodes, Grey’s Anatomy a fait vivre bien des drames à ses personnages. Fusillade, crash d’avion, incendie… les chirurgiens du Grey Sloan Memorial ont tout connu. Et si le final de la saison 14 leur a offert un peu de répit, avec deux mariages pour le prix d’un, cela pourrait être annonciateur d’une catastrophe pour la saison 15.

Les fans du show médical ont fini par remarquer, au fil des années, qu’un season finale sur deux ou trois était synonyme de dégâts considérables pour le Grey Sloan. Et, disons-le clairement, de MORTS. La commande d’un nombre impair d’épisodes, pour cette quinzième saison, pourrait s’expliquer par la présence d’un final de deux heures, et donc divisé en deux parties. Ajoutez à cela les multiples rumeurs de départs d’acteurs ces derniers mois, ou encore la maladie de Catherine (la mère de Jackson) révélée dans l’épisode 7, et on tremble déjà.
À noter que la dernière grosse catastrophe à ce jour remonte à la saison 13 de Grey’s Anatomy, avec l’incendie qui a touché l’hôpital. Cet évènement n’a pas causé la mort d’un personnage important, mais a provoqué la frayeur de nombreux téléspectateurs…
Chers fans de Grey’s Anatomy, qu’en pensez-vous ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.