Grey’s Anatomy saison 15 : ces détails qui annoncent un gros drame pour la fin

5:25 , 8 janvier 2019

La saison 15 de Grey’s Anatomy va-t-elle se finir sur une catastrophe ? Voici les preuves que Meredith, Alex et toute la bande du Grey Sloan Memorial ne sont pas à l’abri d’un danger.

L’info vient de tomber : trois nouveaux épisodes ont été commandés pour la saison 15 de Grey’s Anatomy, ce qui fait un total de 25 épisodes. Si cela peut sembler anodin, on ne peut s’empêcher d’imaginer le pire… Explications.

En 300 épisodes, Grey’s Anatomy a fait vivre bien des drames à ses personnages. Fusillade, crash d’avion, incendie… les chirurgiens du Grey Sloan Memorial ont tout connu. Et si le final de la saison 14 leur a offert un peu de répit, avec deux mariages pour le prix d’un, cela pourrait être annonciateur d’une catastrophe pour la saison 15. 

Les fans du show médical ont fini par remarquer, au fil des années, qu’un season finale sur deux ou trois était synonyme de dégâts considérables pour le Grey Sloan. Et, disons-le clairement, de MORTS. La commande d’un nombre impair d’épisodes, pour cette quinzième saison, pourrait s’expliquer par la présence d’un final de deux heures, et donc divisé en deux parties. Ajoutez à cela les multiples rumeurs de départs d’acteurs ces derniers mois, ou encore la maladie de Catherine (la mère de Jackson) révélée dans l’épisode 7, et on tremble déjà.

À noter que la dernière grosse catastrophe à ce jour remonte à la saison 13 de Grey’s Anatomy, avec l’incendie qui a touché l’hôpital. Cet évènement n’a pas causé la mort d’un personnage important, mais a provoqué la frayeur de nombreux téléspectateurs…

Chers fans de Grey’s Anatomy, qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter