Grey’s Anatomy saison 15 : pourquoi l’épisode 5 n’a pas été diffusé hier soir ?

Publié le 19 octobre 2018 - 09h28

Panique : on est vendredi, vous aviez l’intention de regarder la suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy, mais vous ne trouvez pas l’épisode inédit ? Il y a une bonne explication à ça.

Comme chaque vendredi, les fans de Grey’s Anatomy se ruent sur le nouvel épisode de leur série. Mais, en ce 19 octobre 2018, l’épisode 5 de la saison 15 est introuvable. Que s’est-il passé ? Il se trouve qu’il n’a tout simplement pas été diffusé la veille au soir à la télévision américaine, pour une bonne raison.

Soirée spéciale Halloween sur ABC

Si Station 19 et How To Get Away With Murder ont eu droit à leurs inédits cette semaine sur ABC, ce n’est pas le cas de la série portée par Ellen Pompeo. À l’approche d’Halloween, le network américain a proposé comme tous les ans les classiques It’s the Great Pumpkin, Charlie Brown et Toy Story : angoisse au mortel à la place de Grey’s Anatomy.

Résultat : il va falloir attendre le jeudi 25 octobre prochain (le 26 chez nous) pour découvrir la suite des aventures d’Alex, Bailey & co. Dans l’épisode 5 de la saison 15, Meredith prendra les choses en main avec Teddy et l’encouragera à parler de ses problèmes personnels (rappel : elle est enceinte d’Owen). De leur côté, Owen et Amelia surveilleront Betty de près quand l’adolescente menacera de s’enfuir. Enfin, Jo sera plus motivée que jamais à l’idée de travailler sur le clinicat mais l’attention de Bailey sera ailleurs.

Pour se consoler de l’absence de Grey’s Anatomy cette semaine, la rédac’ de Serieously vous propose de découvrir le Let Them Binge parfait de Kevin McKidd (Owen) : 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter