How To Get Away With Murder saison 5 : qui est Gabriel Maddox ? Les folles théories

1 octobre 2018 - 11h17

How To Get Away With Murder frappe fort pour son grand retour ! La saison 5 a déjà son lot de mystères et oui, Gabriel Maddox est au coeur d’une grande partie. Mais alors, qui est-il ?

Si la quatrième saison de How To Get Away With Murder tournait en grande partie autour de la mort de Wes, un nouveau grand mystère débarque en ce début de saison 5 : Gabriel Maddox. Qui est la nouvelle recrue d’Annalise Keating ? Si tout laisse penser qu’il pourrait être le fils de Bonnie, la série nous a prouvé à de nombreuses reprises que ce qui semble évident… ne l’est jamais.

Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie

 

« The kid is here » a balancé Frank dans le final de la saison 4 de How To Get Away With Murder. Une phrase simple qui prouve que le jeune Gabriel Maddox est connu dans le groupe d’Annalise Keating. Mais pourquoi ? Peut-il être le fils de Bonnie ? La jeune femme qui a confié avoir été victime d’agression sexuelle pendant son adolescence aurait eu un bébé mort né. Ajoutez à cela le fait que Nate décide de faire un test de maternité et chope un gobelet de Bonnie pour le faire matcher avec une personne… et le doute commence à se faire sentir. Le seul indice qu’on a ? C’est un garçon. Avouez, c’est presque trop simple. Et si Bonnie était la mère d’un autre personnage de la série ?

Il est en réalité le fils d’Annalise Keating

 

Annalise a perdu un bébé il y a quelques années et plusieurs fans de la série sont persuadés qu’il s’agit en réalité d’un vaste complot. Et si la célèbre avocate pensait depuis le début que son fils est décédé… alors qu’il est bel et bien en vie ? Ça expliquerait aussi pourquoi Frank tient absolument à éloigner Gabriel de la classe d’Annalise.

Gabriel est le frère caché de Wes

 

Certains aficionados de la série de Pete Nowalk pensent que Gabriel est le frère de Wes. Si Rose n’avait dans les flashbacks qu’un seul enfant, elle pourrait avoir fait adopter son deuxième fils, ne pouvant subvenir aux besoins des deux. Un portrait qui ne ressemble pas forcément à celui de la mère de Wes, mais tout est possible dans HTGAWM, non ? Alors, Gabriel a-t-il décidé de rejoindre le groupe de son frère pour en apprendre plus sur lui ? Pour le venger ? Mystère, mystère.

Il est de la famille de Laurel

 

La famille de Laurel est très mystérieuse et renferme clairement beaucoup de secrets. Ça serait donc plutôt facile de faire venir un nouveau personnage dans la série, et d’apprendre plus tard qu’il est lié à la jeune femme. Peut-il être un demi-frère ? Un cousin ? Est-il envoyé par l’un de ses parents pour surveiller Laurel ? Les problèmes de cette dernière sont sûrement loin d’être terminés.

Gabriel Maddox est le fils de Tegan

 

Ça serait clairement une théorie complètement tirée par les cheveux ! Mais puisque Tegan devient cette saison un personnage majeur de la série, elle pourrait très bien être liée à Gabriel Maddox. Ça pourrait par exemple expliquer pourquoi le jeune homme connaît aussi bien les secrets d’Annalise et comment il a su se démarquer à l’un de ses cours. Bon, pour celle là, on reste tout de même sur 80% de possibilité que Gabriel et Tegan ne se soient jamais rencontrés.

Et vous, vous avez des théories sur ce nouveau personnage ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter