Grey’s Anatomy saison 16 : un extrait de la réunion Charmed avec Alyssa Milano et Holly Marie Combs

8 octobre 2019 - 09h32

Découvrez les toutes premières images d’Alyssa Milano et Holly Marie Combs dans l’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui devraient rendre nostalgiques tous les fans de Charmed.

C’est dans l’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui sera diffusé ce jeudi 10 octobre sur la chaîne américaine ABC, que les deux anciennes sorcières Halliwell, Alyssa Milano et Holly Marie Combs, vont apparaître. Et pour rendre cette réunion Charmed magique jusqu’au bout, elles seront à nouveau liées par le sang et se retrouveront à l’hôpital alors que leur troisième sœur vient d’avoir un grave accident.

Une réunion magique

Ce n’est cependant pas au Grey Sloan Memorial que les deux femmes vont se rendre mais à Pac North, l’hôpital où travaillent désormais Alex Karev et Richard Webber, qui est, d’après ce qu’on a vu, loin d’être au top de la technologie et de l’efficacité. Cette réunion promet d’ores et déjà de nombreuses références à Charmed et on notera d’ailleurs que les trois sœurs ont des prénoms qui commencent tous par « H » : Haylee (Alyssa Milano), Heidi (Holly Marie Combs) et Heather, dont on ne connaît pas encore l’interprète. Et un nom de famille commençant par « P », Peterson. Malin.

On apprend dans ce court extrait que la fameuse Heather est tombée au milieu d’un site de construction et si on en croit les premiers détails dévoilés sur l’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Haylee et Heidi devront prendre une décision extrêmement difficile concernant leur sœur : la garder en vie ou la débrancher. Ce n’est pas la première fois que ces deux actrices doivent affronter la mort d’une sœur et on est certains que cela fera remonter énormément de souvenirs aux fans de Charmed.

Rendez-vous donc ce jeudi 10 octobre pour un épisode riche en émotions dans la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter