Grey’s Anatomy saison 16 : les fans pointent du doigt une incohérence sur DeLuca

Publié le 8 avril 2020 - 17h01

Outch ! Les incohérences frappent encore et cette fois, c’est Grey’s Anatomy qui passe sous notre loupe. Dans le viseur ? DeLuca et une incohérence pas jolie jolie. Serieously vous en dit plus !

 

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’est pas très tendre avec DeLuca. Depuis le début de la diffusion de cette saison, le public suit les déboires du médecin qui semble avoir quelques problèmes, notamment personnels. Disons-le clairement, DeLuca n’est pas dans son assiette dernièrement. Mentalement, en tout cas, c’est un peu compliqué. Si vos souvenirs sont bons, à la fin de l’épisode Give a Little Bit (c’est-à-dire, l’épisode 18 de la saison 16), on voit DeLuca quitter l’hôpital en moto.

T’es où DeLuca ?

Seulement voilà. C’est bien tout ce qu’on a fait : voir DeLuca partir en moto, en rogne. Depuis, plus aucune trace de ce départ précipité et l’intrigue ne semble pas expliquer ce qui lui a pris, ni même où il est parti. Et c’est bien là ce qui pose problème aux fans de Grey’s Anatomy. Où a-t-il pu aller après cette sortie dramatique ? Un fan sur Reddit a pointé du doigt ce manquement dans le scénario “va-t-on avoir un suivi sur DeLuca qui conduit dramatiquement dans la nuit ?”, tandis qu’un autre, avec plus d’humour, a commenté “je ne peux pas croire que DeLuca soit de retour après avoir conduit pendant une semaine !”.

Il existe pourtant une règle d’or dans le monde des séries : TOUT doit être expliqué, sinon, c’est une incohérence ! Aviez-vous remarqué celle-ci ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter