Minus et Cortex : c’est officiel, le dessin animé culte est de retour

8 avril 2020 - 17h15

Avis aux enfants des années 90 : le dessin animé Minus et Cortex revient avec toute la bande des Animaniacs ! La bonne nouvelle a été confirmée par Rob Paulsen, l’une des voix de la série. Plus de détails sur Serieously.

 

Si vous êtes d’humeur nostalgique depuis l’arrivée de Disney+ en France, alors on a une autre bonne nouvelle pour vous : Minus et Cortex sont de retour ! Les deux personnages cultes, héros de leur propre dessin animé dans les années 90, prendront part au reboot de la série originale Les Animaniacs. 

« Il est impossible de quantifier ce que je ressens »

Rob Paulsen, qui prête sa voix à Minus, l’a confirmé lors d’un entretien avec le site Comic Book. « Il est impossible de quantifier ce que je ressens. De plus, pouvoir refaire ça avec Maurice, avec Tress, avec Jess. Yakko, Wakko et Dot sont de retour, tout comme Minus et Cortex » a déclaré l’acteur. Par la même occasion, il officialise les retours de Maurice LaMarche (Cortex), Jess Harnell (Wakko) et Tress MacNeille (Dot). 

Cela fait maintenant plusieurs années que les rumeurs de reboot autour de la série d’animation Les Animaniacs circulent. Désormais, c’est officiel et une date de sortie aurait même été fixée au 14 décembre 2020, pour les nouveaux épisodes, sur Hulu. Néanmoins, cette date est à prendre avec des pincettes pour le moment. La plateforme de streaming américaine a en tout cas bel et bien commandé deux nouvelles saisons des Animaniacs, plus de 20 ans après la diffusion de son épisode final. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter