Grey’s Anatomy saison 16 : les fans pensent que Zola pourrait mourir très bientôt

31 octobre 2019 - 16h20

Grey’s Anatomy va-t-elle faire une nouvelle victime ? Après un épisode 5 particulièrement éprouvant pour Meredith, les fans craignent le pire dans la suite de la saison 16.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 5 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

On le sait, les scénaristes n’ont pas épargné Meredith en 16 saisons de Grey’s Anatomy. Notre héroïne a perdu son mari, sa soeur, sa mère et plusieurs amis à elle… Et si la prochaine victime était sa fille Zola ? Dans l’épisode 5 de la saison 16, les scénaristes se sont rappelés – grâce à Reddit ? – que l’aînée de Meredith était atteinte de spina bifida et la jeune fille a été conduite à l’hôpital pour subir une intervention. Au bout du compte, tout s’est bien passé pour Zola… mais certains fans continuent d’imaginer le pire.

Le pire serait-il à venir ?

Sur Reddit, on peut lire de nombreux messages de fans alarmés. « Je pense que Greys m’a donné des problèmes de confiance parce que j’ai une peur panique que Zola puisse mourir d’une complication post-opératoire » écrit lalalawallows par exemple. Ce à quoi berngrade répond : « La détresse émotionnelle serait bien trop forte, je suis en train d’attendre terrifié à l’idée que quelque chose de grave se produise ». Décidément, les inconditionnels de Grey’s Anatomy ont bel et bien été traumatisés au fil des années. 

Certains menacent carrément de « boycotter la série » si jamais une telle tragédie venait à se produire. Et d’autres n’imaginent même pas « comment Meredith pourrait se remettre de la mort de sa fille, après tout ce qu’elle a vécu ». Heureusement, certains internautes sont plus positifs quant à l’avenir de Zola et considèrent que la série est désormais « trop légère » pour aller jusque-là. « C’est quelque chose que l’ancien Greys ferait… » écrit macademicnut sur Reddit. 

En attendant, Meredith a rendez-vous avec la prison, comme annoncé à la fin de l’épisode 5 de la saison 16.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter