Grey’s Anatomy saison 16 : un énorme twist dans l’épisode 5 (spoilers)

25 octobre 2019 - 15h30

Le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy ne cesse de surprendre les fans avec des retournements de situation inattendus. Et après l’annonce de la grossesse de Miranda Bailey, c’est un personnage adoré des fans à qui il arrive un événement choc. Attention, spoilers !

Les premiers épisodes de la saison 16 de Grey’s Anatomy nous ont laissé penser que Meredith ne passerait pas par la case prison, mais c’était sans compter sur le dernier rebondissement de l’épisode 5. En effet, après avoir volontairement raté des heures de travaux d’intérêt général et refusé d’apparaître devant le juge pour rester auprès de Zola pendant son opération, Meredith va devoir faire face aux conséquences.

Grey is the new black

A la fin de l’épisode 5 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, l’avocate de Meredith lui annonce qu’elle va devoir effectuer les heures de travaux d’intérêt général restantes, en prison. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe et qui promet de nous montrer l’héroïne derrière les barreaux dans le prochain épisode.

Combien de temps Meredith va-t-elle passer en prison ? Va-t-elle perdre sa licence l’autorisant à pratiquer la médecine ? Devons-nous commencer à imaginer un Grey’s Anatomy où le Dr Grey n’est plus ? Des questions auxquelles nous devrions avoir les réponses dans les prochains épisodes. Une chose est sûre, la chirurgienne enchaîne les coups durs et commence même à douter de sa relation avec DeLuca.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la saison 16 de Grey’s Anatomy qui sera placée sous le signe du frisson avec un épisode spécial Halloween.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter