Grey’s Anatomy saison 17 : voilà comment Jackson Avery quitte la série

Grey’s Anatomy saison 17 : voilà comment Jackson Avery quitte la série

Partage
Lien copié !

L’épisode 15 de la saison 17 de Grey’s Anatomy marque un tournant dans l’histoire de la série puisqu’il met en scène le départ de Jackson Avery (Jesse Williams). On vous raconte tout. Attention, spoilers !

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 15 de la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Cette fois, Jesse Williams en a officiellement terminé avec Grey’s Anatomy. La chaîne américaine ABC a diffusé, ce jeudi 20 mai 2021, le tout dernier épisode avec l’acteur qui annonçait son départ de la série il y a deux semaines. Et si certains personnages ont eu droit à des adieux un peu particuliers – coucou Alex Karev – ce n’est pas le cas de Jackson Avery. Dans l’épisode 15 de la saison 17, le chirurgien a dit au revoir à ses collègues un à un.

Des adieux en personne pour Jackson dans Grey’s Anatomy

Jackson quitte Seattle pour Boston, où il va reprendre les rennes de la fondation Catherine Fox, lui qui souhaite créer une véritable équité raciale en médecine. Ainsi, il remet sa démission à Bailey et Weber dans l’épisode 15 de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Après ça, il rend visite à Jo et la jeune femme le remercie de lui faire ses adieux en personne plutôt qu’à travers une lettre. Ils se quittent en bons termes. 

C’est ensuite au tour de Meredith de recevoir la visite de Jackson. Ensemble ils se rendent compte qu’ils sont les deux derniers survivants de leur classe d’internat. Et si le personnage de Jesse Williams ne peut retenir ses larmes – et les téléspectateurs non plus – cela ne s’arrête pas là. Vers la fin de l’épisode, Koracick demande un travail à Jackson au sein de la fondation. Ainsi, c’est désormais au tour de l’acteur Greg Germann de quitter Grey’s Anatomy, à la surprise générale. 

Alors, qu’avez-vous pensé de cette conclusion pour le personnage de Jackson Avery ? 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !