Grey's Anatomy saison 17 : Greg Germann quitte à son tour la série

Grey’s Anatomy saison 17 : Greg Germann quitte à son tour la série

Grey’s Anatomy perd encore l’un de ses docteurs. Alors que les fans ont dû faire leurs adieux à Jackson Avery dans l’épisode de ce jeudi 20, Tom Koracick quitte lui aussi l’hôpital Grey Sloan Memorial. Greg Germann ne reviendra pas dans la saison 18.

La saison 17 de Grey’s Anatomy est une véritable hécatombe. Alors que la série médicale a déjà perdu Giacomo Gianniotti (DeLuca) et Jesse Williams (Jackson), elle doit maintenant enregistrer le départ de Greg Germann, qui incarne Tom Koracick depuis la saison 14.

Dans cet épisode 15 de la saison 17, les fans ont donc dû faire leurs adieux à deux personnages, alors que Jackson quitte lui aussi définitivement la série médicale. Mais le départ de Jesse Williams de Grey’s Anatomy a été annoncé en avance, alors que celui de Greg Germann est une véritable surprise.

Double départ dans Grey’s Anatomy

La saison a été intense pour Tom Koracick qui s’est battu contre le Covid, et s’il s’en est sorti sans séquelle, il a eu une prise de conscience après une opération sur un natif Américain touché par le virus. Il décide de proposer ses services à Jackson et d’embarquer avec lui à Boston pour s’occuper de sa fondation.

Il lui dit : «J’ai perdu six colocataires pendant que j’étais traité pour le Covid :  J’étais le seul homme blanc . Je veux être un allié, je veux passer le temps qu’il me reste à rendre meilleur cet endroit moche et puant. J’opérerai, j’administrerai, je ferai n’importe quoi. Je ne veux pas d’argent, je ne veux pas de titre, laisse-moi simplement t’aider. » Une proposition immédiatement acceptée par Jackson.

Selon les informations de Deadline, il est tout de même possible que l’acteur revienne le temps d’un ou deux épisodes dans le futur.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀