Grey’s Anatomy : alerte ! La saison 17 pourrait être la dernière selon Ellen Pompeo

Publié le 28 octobre 2020 - 15h34

Et si la saison 17 de Grey’s Anatomy était la dernière ? C’est ce que semble insinuer Ellen Pompeo star de la série médicale depuis plus de 360 épisodes. Détails.

 

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy s’apprête à sortir sur les petits écrans américains, le 12 novembre prochain plus précisément, Ellen Pompeo vient de lâcher une bombe concernant la possible fin du show. Fans de la série, préparez vos mouchoirs.

C’est au cours d’une interview avec le magazine américain Variety, revenant sur le phénomène pop culture qu’est Grey’s Anatomy que l’interprète de Meredith Grey a lâché : “Nous ne savons pas quand la série se terminera réellement. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière”. Est-il alors possible que la saison 17 soit la toute dernière pour la série de Shonda Rhimes ?

Ellen Pompeo vient-elle d’annoncer la fin ?

Cela a été dit et répété des centaines de fois, Grey’s Anatomy continuera tant qu’Ellen Pompeo sera partante pour continuer l’aventure. Or, le contrat de l’héroïne arrive à terme à l’issue de cette nouvelle saison et l’interprète de Meredith Grey va devoir prendre une décision, comme elle le dévoile dans l’interview. La balle semble donc être dans le camp de Pompeo une fois de plus pour ce qui est de l’avenir de la série.

Pour rappel, la saison 17 de Grey’s Anatomy – comme beaucoup d’autres shows – va s’attaquer au coronavirus et toutes ses conséquences, en commençant par une épisode crossover événement avec son spin-off, Station 19, qui s’annonce d’ores et déjà plein d’émotion. L’actrice conseille d’ailleurs aux fans de “bien s’accrocher”.

La série médicale n’a donc pas encore dit son dernier mot mais, qui sait ce nouveau chapitre teasé comme étant “l’un des meilleurs” par Ellen Pompeo pourrait aussi être le tout dernier. Une façon de finir en beauté ? Il va falloir encore faire preuve de patience pour le découvrir et, en attendant, il reste au moins encore toute une saison d’épisode à savourer pour les fans de Grey’s Anatomy !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter