Grey’s Anatomy : le spin off n’a toujours pas de titre… mais la showrunner n’est pas inquiète

Alors que les accros à Grey’s Anatomy s’inquiètent de ne toujours pas avoir de titre officiel pour le spin off sur les pompiers, la boss de la série ne se fait pas vraiment de souci à ce sujet. Toutes ses déclarations sur Serieously.

Le calendrier de mi-saison du network américain ABC a été dévoilé : le spin off de Grey’s Anatomy sera diffusé à partir du 22 mars 2018. À la surprise générale, la série centrée sur les pompiers de Seattle n’a toujours pas de titre et continue de se faire appeler « le spin off de Grey’s Anatomy ». Mais Stacy McKee, la showrunner de la série, n’est pas inquiète à sujet, comme elle l’a confié au Los Angeles Times.

« … on ne diffusera pas la série sans un titre »

« Je suis étonnée par une telle fascination (autour du titre), mais je suis aussi contente car ça veut dire que la série intéresse les gens. Ça ne me stresse pas. J’ai un tableau de bord dans mon bureau, avec des douzaines et des douzaines et des douzaines de notes et de noms écrits dessus. Je sais que le bon titre viendra et on ne diffusera pas la série sans un titre » explique la boss du spin off de Grey’s Anatomy.

Ça se comprend. Le choix du titre est capital… surtout quand on arrive après 14 saisons de Grey’s Anatomy.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !