Grey’s Anatomy, The Vampire Diaries : la preuve par 10 que les mecs sont d’incroyables BFF

10 janvier 2018 - 16h46

Le débat existe depuis très longtemps sur l’incompatibilité amicale de deux personnes du sexe opposé. Si certains pensent que l’amitié fille-garçon mène indéniablement à une histoire d’amour, ces 20 personnages de séries vous prouvent le contraire.

Joey et Phoebe- Friends

Si de nombreuses amitiés existent dans Friends, elles ont souvent fini en histoire d’amour. Joey et Phoebe se sont embrassés une fois, mais ils ont vite compris que leur amitié était plus forte qu’une banale histoire d’amour.

Xander et Willow- Buffy contre les Vampires

Les deux meilleurs amis de Buffy se connaissent depuis l’enfance, et sont inséparables depuis. Dans les moments durs comme dans les meilleurs aventures, ils sont soudés et rien ni personne n’arriverait à les séparer.

Damon et Bonnie- The Vampire Diaries

Ce n’était pas gagné pour les deux personnages aux pouvoirs surnaturels. S’ils se détestent au début de la série, Bonnie et Damon sont devenus les meilleurs amis du monde après leur séjour dans un univers parallèle.

Huck et Olivia- Scandal

Olivia a sauvé la vie de Huck, Huck a sauvé la vie d’Olivia. C’est le résumé de cette amitié très particulière qui lie les deux héros de Scandal. Il veille sur elle, et elle le protégerait peu importe le danger.

Jen et Jack- Dawson

Jen et Jack sont tous les deux perdus dans leur vie, alors ils s’appuient l’un sur l’autre pour avancer. Leur amitié est fusionnelle, et leur statut d’outsider les unit encore plus.

Wallace et Veronica- Veronica Mars

Wallace est le meilleur ami de Veronica et son partenaire de mission. Intelligents tous les deux, ils se soutiennent et résolvent ensemble les énigmes les plus dures.

Ted et Lily- How I Met Your Mother

Cette amitié est tellement forte, que Lily et Ted ont même une tradition quand ils sont fâchés l’un contre l’autre ! Ils se connaissent les années fac et ne se sont pas quittés depuis.

Lucas et Haley- Les Frères Scott

Haley et Lucas représentent une des plus belles amitiés toutes séries confondues. Ils ont grandi ensemble et se considèrent comme frère et soeur. Même quand la jeune femme est devenue « Madame Scott » (femme de Nathan, le frère de Lucas), leur amitié reste au plus haut.

Alex et Meredith- Grey’s Anatomy

Qui aurait cru cela possible au début de la série. Pourtant, après le départ de Cristina, Meredith avait besoin d’une « personne » et Alex fait un travail magnifique. De nombreux fans souhaiteraient les voir finir ensemble, mais cela briserait sûrement le lien fort des deux docteurs.

Stefan et Lexi- The Vampire Diaries

Les fans de Vampire Diaries sont très déçus qu’il n’y ait pas eu plus de scènes avec Lexi dans la série. La jolie blonde était pourtant bien de l’autre coté, à attendre Stefan quand il est mort. Cela prouve que de toutes les personnes qu’il a perdu, le vampire voulait la retrouver elle en particulier.

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter