Grey’s Anatomy/Station 19 : un perso en danger de mort dans le prochain crossover ?

11 avril 2019 - 09h42

Un nouveau crossover Grey’s Anatomy et Station 19 va voir le jour le 2 mai prochain sur ABC et il promet de lourds rebondissements !

 

Le 2 mai prochain sur la chaîne américaine ABC, les fans vont pouvoir se frotter les mains de retrouver leurs deux séries adorées ensemble. La saison 15 de Grey’s Anatomy et la deuxième de Station 19 vont une nouvelle fois faire des étincelles… Et pas forcément de belles puisque le danger plane.

Un membre de la team Station 19 en péril

Le premier épisode « What I Did for Love » suivra Maggie alors que la chirurgienne doit s’occuper de l’un des membres de la Station 19. De son côté, Jo retiendra une leçon importante. L’épisode sera réalisé par nul autre que Jesse Williams (Jackson Avery). Pendant ce temps, Meredith passe un appel qui pourrait mettre en péril sa carrière. Cet épisode sera suivi par « Always Ready » où les larmes vont couler puisqu’un redoutable incendie va ravager un café, condamnant (presque) l’un des pompiers sur place et ce dernier sera entre la vie et la mort au Grey Sloan Memorial.

Il s’agit du deuxième crossover pour Station 19 et Grey’s Anatomy depuis octobre et la fidélité des téléspectateurs se fait toujours ressentir.

  • News
  • grey's anatomy
  • station 19
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.