American Horror Story : on connait enfin le thème et le titre de la saison 9

11 avril 2019 - 09h56

Ryan Murphy a mis en ligne une courte vidéo sur son compte Instagram pour dévoiler le titre et le thème de la saison 9 de sa série phare American Horror Story.

Vous êtes prêt(e)s à survivre à la saison 9 d’American Horror Story ? Ryan Murphy va emmener ses personnages et les fans de la série dans les années 80, face à un tueur en série sans pitié… Le créateur du show horrifique sera un hommage aux films slasher de cette époque, à l’image de Vendredi 13. Cette nouvelle saison s’appelle 1984, comme le révèle la vidéo postée par Murphy sur son compte Instagram. On y voit une jeune femme essayant d’échapper à un tueur masqué, couteau à la main.

Elle se réfugie dans une cabane dans les bois, avant que l’arme ne vienne se planter dans la porte, à quelques centimètres de sa tête. Les fans de Scream ou d’Halloween ne seront pas non plus dépaysés par cette nouvelle saison d’American Horror Story. On vous laisse découvrir :

Voir cette publication sur Instagram

AHS SEASON 9 is called...

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Pour le moment, seuls Emma Robert et le champion olympique de ski freestyle Gus Kenworthy sont confirmés au casting. Et pour ceux et celles qui espéraient voir Evan Peters dans la peau du tueur en série, nous avons une mauvaise nouvelle : l’acteur a décidé de ne pas participer à cette saison 9.

Le reste du casting devrait être annoncé dans les prochaines semaines, avec une diffusion de ce nouveau chapitre à l’automne prochain.

  • News
  • American horror story
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter