Grey’s Anatomy : un trailer confirme le rapprochement Jackson/Maggie

12 septembre 2017 - 09h39

Le TGIT, soirée chouchoute des fans de ABC commence à sérieusement prendre forme ! Dans une nouvelle vidéo promo, les fans ont découvert en exclusivité des images de la saison 14 de Grey’s Anatomy mais également des saisons 4 de How To Get Away With Murder et 7 de Scandal.

« Look what you made me do » La nouvelle vidéo promo du TGIT frappe fort ! Pour révéler des images exclusives de Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder, la chaîne ABC s’est appropriée la dernière chanson de Taylor Swift. Et oui, elle est de circonstance pour teaser le destin des trois femmes (fortes) à la tête de ces séries.

Des images teasent le rapprochement Maggie/Jackson

Si les images de Scandal teasent de nouvelles tensions entre Olivia et son père, les quelques secondes révélées pour How To Get Away With Murder semblent montrer l’équipe d’Annalise se reconstruire après le décès d’un de leur proche.

Mais ce sont surtout les images de Grey’s Anatomy qui teasent le plus de choses ! Si vous regardez la vidéo de plus près, vous verrez déjà le grand retour de Megan, la soeur d’Owen. Un personnage qui pourrait faire de l’ombre dans la relation entre Nathan et Meredith, alors que cette dernière commençait à lui faire confiance.

Mais ce que les fans ont surtout remarqué, c’est le petit échange complice entre Jackson et Maggie. Si les acteur affirmaient récemment qu’il pouvait bien se passer quelque chose entre ces personnages, ce trailer ne fait que le conforter.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 28 septembre prochain… date des lancements de Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter