Supergirl saison 3 : ce trailer dévoile un nouveau (grand) méchant

12 septembre 2017 - 10h42

La saison 3 de Supergirl débarque le 9 octobre sur la CW, et il ne fait aucun doute que Kara et ses alliés devront encore une fois vaincre de nombreuses menaces pour protéger National City.

supergirl

Supergirl va se battre contre de nombreux ennemis cette année, et si nous avions déjà les noms de certains comme Morgan Edge (Adrian Pasdar), Psi (Yael Groblas) ou encore Reign (Odette Annable), un nouveau trailer dévoile un autre Vilain très connu des fans de DC comics.

Robert Dubois aka Bloodsport est un grand ennemi de Superman. Ancien militaire obsédé par la guerre du Vietnam, il est engagé par Lex Luthor pour tuer le super-héros. Il possède des armes redoutables à base de kryptonite, véritable talon d’Achille de Superman… et Supergirl.

Après la disparition de Mon-El, Kara se donne corps et âme à son travail au sein de D.E.O. et l’arrivée de Bloodsport va prouver qu’elle veut se consacrer à son coté super-héroïque, bien plus que son coté humain qui la définissait jusque là.

“I got this”

Traduit par “je gère”, l’héroïne montre qu’elle veut battre les bad guys seule, mais c’est sans compter sur ses alliés qui feront tout pour l’aider comme le montre la vidéo promo qu’on vous dévoile ci-dessous.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter