Guilt : les 7 plus gros twists de la série de Freeform

Guilt : les 7 plus gros twists de la série de Freeform

Ce qui a plus en regardant Guilt, ce sont tous les twists qu’il y a à chaque épisode et qui nous laisse en suspense sur l’identité du meurtrier de Molly Ryan. La rédac de Serieously revient alors sur les X retournements de situation les plus fous de la série.

Molly était enceinte

Dans le premier épisode, on découvre que Molly était enceinte lors de son autopsie. Le mystère s’agrandit alors et le père de cet enfant devient un potentiel suspect dans l’enquête sur son meurtre. Ce petit détail permet à Grace de souffler un peu, puisque Gwendolyn la pense coupable.

Roz a le téléphone

L’une des pièces à conviction principales manque sur la scène de crime : le téléphone de Molly. On découvre à la fin de l’épisode 2 que c’est Roz qui est en possession du téléphone en question et celui-ci contient des photos incriminantes pour le beau-père de Grace et Natalie.

La femme du professeur Linley


Dans l’épisode 3, la relation qu’a entretenue Grace avec le professeur Linley devient publique et les choses prennent un tournant mortel. Alors qu’il est déterminé à venger la mort de sa sœur, Patrick retrouve l’adresse du professeur, persuadé que c’est lui le père du bébé de Molly. C’est finalement la femme de Linley qui tue son mari et blesse Patrick avant de se rendre à l’hôpital dans l’optique de tuer Grace. Elle avait vraiment envie de se venger.

Neville est le stalker

Au début de la série, Grace dévoile à la police que quelqu’un harcelait Molly. On découvre finalement qu’il s’agit d’un certain Neville, qui vit dans l’immeuble d’en face, et qui sauve Grace des paparazzi. Très vite on se rend compte qu’il n’est réellement pas un suspect pour le meurtre de Molly.

Kaley tue Finch

Après que les détails sordides du Courtenay aient fait la Une des journaux anglais, Finch cherche un coupable et ses soupçons se posent sur Roz. Bien évidemment, on sait qu’il a raison mais on n’a aucune envie qu’elle meure. Heureusement, Kaley arrive à temps et le tue à coup de statue. Kaley, toujours là quand on a besoin d’elle – n’est-ce pas Patrick ?!

La révélation du tueur de Molly

On découvre finalement que c’est Luc Pascal le français forcément ! – qui a tué Molly Ryan, pensant qu’elle allait le dénoncer à la police à cause de la cliente qu’il a tuée et enterrée.

Roz et Molly

Guilt a gardé un petit twist pour la toute fin, puisque dans les dernières minutes on découvre que Molly et Roz avait une aventure. Seulement voilà, lorsque Molly est tombée enceinte du Prince Theo, elle s’imaginait déjà qu’ils allaient se marier et vivre ensemble. Roz n’a pas accepté ce rejet de la part de Molly et ne supportant pas de la voir avec quelqu’un d’autre elle a inventé un mensonge pour que Luc la tue.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀